
Alzheimer : Le gestionnaire de cas, un intermédiaire privilégié
La maladie d'Alzheimer est l'une des plus grandes causes de dépendance des personnes âgées. Une perte d'autonomie quasi-totale, difficile à gérer par les proches et la famille. C'est là qu'intervient le "gestionnaire de cas", une sorte de "super" médiateur sanitaire et social.










