Des résultats et des échanges positifs

Jean-Jacques GODET, président de l’enseigne a présenté les chiffres du réseau qui ont progressé dans des proportions importantes : la moitié des franchisés sont ouvert depuis deux ans.

Olivier GENESTOUX, animateur du réseau, est revenu pour sa part sur la communication Essentiel & Domicile, et les bons résultats recueillis sur les avis vérifiés des clients du réseau. En effet, plus de 600 clients ont déjà émis leur avis sur les 12 derniers mois, avec une note de 4,5 sur 5 et 98% de clients satisfaits. Il a également présenté, dans le cadre des Ressources Humaines, le parcours d’intégration du nouveau franchisé qui permettra à ce dernier, d’être encore plus efficace sur les premiers mois de son activité.

Luc FANTACCIONE, associé, a quant à lui présenté les contours des nouveaux outils de télécommunication et les nombreuses évolutions de l’outil informatique. Des intervenants extérieurs au réseau (ALADOM, BR3 CONSULTANTS, TEMPEOS, MADERE et PRAGMACONSEIL) ont également participé à cette Convention et été chaleureusement remerciés pour la qualité et la pertinence de leurs interventions.

Remise du prix du Management et de la Qualité 2018

Le samedi après-midi a été consacré à une petite randonnée qui a conduit les participants à découvrir la cascade du Pissieu et permis à tous les franchisés, et conjoints présents, d’échanger et d’apprendre à se connaître. La soirée a quant à elle commencé par une partie de bowling où ambiance et bonne humeur étaient au rendez-vous, et s’est poursuivie avec un dîner de clôture durant lesquels les franchisés de Craponne et de Rennes se sont vus remettre, respectivement, le prix du Management et celui de la Qualité pour 2018.

L’enseigne qui a tenu à féliciter tous les membres du réseau qui contribuent au rayonnement de Essentiel & Domicile se réunira à nouveau au cours de réunion régionales d’ici à la fin 2018 pour finir par une réunion plénière à Lyon, le 18 décembre 2018.

Un rendez-vous déjà très attendus par l’ensemble du réseau !

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment