Partir en vacances peut être difficile pour les aidants

En France, plus de 3 millions* de personnes aident un proche de plus de 60 ans dans les actes de la vie quotidienne à domicile (*Dress). Véritable investissement de chaque instant, il est souvent difficile pour les aidants de se dégager du temps afin de prendre soin d'eux et de se reposer.

Alors que la période estivale arrive à grand pas, envisager de prendre des vacances semble alors impensable pour un grand nombre d'aidants. Aujourd'hui, il existe des solutions parfois méconnues des aidants leur permettant de pouvoir partir sereinement en vacances.

Grâce à cette nouvelle campagne radio, Senior Compagnie souhaite avant tout informer le grand public qu'il existe des solutions pour faire face à la dépendance d'un proche et notamment par l'accompagnement de professionnels.

Senior Compagnie aide vos proches 

Spécialiste du maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, Senior Compagnie propose un accompagnement personnalisé et adapté à chacun de ses bénéficiaires. Pour quelques heures par semaine ou de façon plus régulière, les intervenants Senior Compagnie peuvent ainsi soulager les proches dans la gestion du quotidien.

N’hésitez pas à les contacter

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment