Petits-fils accueille sa 52ème agence franchisée

Déjà présent à Anglet depuis 2015, le réseau national spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées vient de signer une deuxième franchise dans les Pyrénées-Atlantiques (64).

Pierre LARAN avait déjà le désir de donner du sens à sa carrière en intégrant le marché de l’aide à domicile, quand à 29 ans il a rencontré les fondateurs de Petits-fils au salon de la franchise de Toulouse et décidé de se lancer en tant qu’entrepreneur. Après avoir été assistant fiscalité chez Total, Pierre Laran a successivement occupé les postes de conseiller immobilier pour TSI Lannemezan et de conseiller commercial pour AG2R La Mondiale.

Il ouvrira l’agence Petits-fils Pau à la rentrée. En attendant, il réalisera sa formation initiale auprès du franchiseur cet été.

Petits-fils participe au Salon Réussir en Franchise de Montpellier

Après avoir rencontré un nombre record de candidats au Salon Franchise Expo 2018, Petits-fils participe aujourd’hui au Salon Réussir en Franchise, organisé au CORUM de Montpellier. L’enseigne a en effet encore de nombreuses zones disponibles en région Occitanie et en région Nouvelle-Aquitaine.

Damien TIXIER, co-fondateur du réseau Petits-fils, est présent sur le salon afin de rencontrer les candidats à la franchise intéressés par le secteur des Services à la personne. Les futurs entrepreneurs peuvent également présenter leur projet de création d’entreprise à Laurent WATTEZ, le responsable du développement chez Petits-fils.

Avec déjà six nouvelles franchises signées en 2018, Petits-fils souhaite donc poursuivre son développement en intensifiant sa présence partout en France. 

Pour rappel, son objectif annoncé est d’ouvrir 100 nouvelles agences dans les cinq prochaines années.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment