Une nouvelle agence Axeo services à Montpellier

D’origine lilloise, Thierry CLEENEWERCK nous arrive tout droit de la Nouvelle Calédonie, après avoir passé 24 ans au service du monde bancaire au sein du Groupe CSB et de l’office des Postes et Télécommunication (OPT). Il a étendu ses recherches en vue d’entreprendre dans le secteur de la conciergerie de luxe et dans les services aux professionnels. Finalement, après avoir réalisé plusieurs études de secteurs et de marchés, le secteur des services à la personne lui est apparu comme une évidence.

Installé à Montpellier dans le cadre des études de ses enfants, Thierry CLEENEWERCK souhaitait développer une activité dans ce secteur géographique et a poursuivi son projet entrepreneurial avec AXEO Services. Selon ses termes « AXEO Services m’a convaincu en 5 points :

  • Une gamme de services pour les professionnels comme pour les particuliers
  • 150 services diversifiés, donc une pérennité dans le temps suivant la conjoncture économique et politique
  • Filiale du Groupe La Poste (une continuité pour moi ayant travaillé pendant 24 ans avec La Poste)
  • Marketing identique à ce que je souhaitais créer
  • Certification SGS (continuité avec l’exigence du monde bancaire) »

N’hésitez pas à venir découvrir l’Agence AXEO Services Montpellier au 25 rue André Chamson - Immeuble La Passiflore (1er étage) (34300).

Il se fera un plaisir de vous accueillir et de vous renseigner sur toutes leurs prestations.

La Convention nationale d’Axeo services

Le réseau Axeo services s’est récemment réuni en Corse, à Bastia. Les instants de partage et de convivialité étaient au rendez-vous de cette convention nationale, où plus de 90% des franchisés étaient présents. Elle a permis de mettre en valeur les différents chantiers initiés par la tête de réseaux et les développements à venir.

La problématique RH (AXEO Services est le 56 ème recruteur national) et les solutions visant à faciliter le recrutement des intervenants et encadrants y a ainsi été abordée afin de permettre aux franchisés d’optimiser leur recrutement et d’optimiser la gestion de leur activité : 

  • Présentation d’un site internet dédié au recrutement
  • Multidiffusion des offres d’emplois
  • Canal de traitement des candidats
  • Automatisation des process
  • Etc

Le réseau a également annoncé à cette occasion le déploiement d’un nouveau site internet transactionnel, qui sera mis en ligne en novembre prochain, ainsi que de nombreux autres outils informatiques tels qu’une application mobile pour les clients et intervenants ou encore une solution de paie totalement digitalisée.

En tant que filiale de La Poste, les nombreuses synergies mises en place avec le Groupe ont aussi tenu une place importante dans les échanges et permis aux franchisés de bénéficier d’une vision globale des différentes orientations stratégiques et commerciales de l’enseigne.

Fidèles à l’esprit du réseau d’AXEO Services, les franchisés ont pu profiter de leur temps libre pour visiter Bastia et ses environs, se détendre sur les superbes plages de Corse et profiter d’un dîner de gala au château d’Olmeta di Tuda. Comme chaque année, cette convention a aussi été l’occasion de remettre les trophées du réseau récompensant les meilleurs franchisés.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment