Plus de 10 millions de plus de 50 ans touchés

Avec plus de 56 passages sur l’ensemble de la campagne, ce sont plus de 10 millions de personnes qui (re)découvriront le réseau leader de l’aide à domicile. Adhap Services s’est orienté vers le sponsoring TV pour développer sa notoriété et la visibilité de la marque après avoir produit le programme court Objectif InDépendance pendant plus de 5 ans pour France Télévisions.

Afin de toucher sa cible senior, la marque leader de l’aide à domicile s’adosse à la météo de France 2, diffusée juste avant le journal télévisé présenté par Anne-Sophie LAPIX ou Laurent DELAHOUSSE. Les téléspectateurs pourront donc voir le spot d’Adhap Services avant et après la météo jusqu’au 1er juillet 2018.

Adhap Services a mis en place depuis plusieurs années le pack « Tranquil’été » pour lutter contre l’isolement des personnes fragilisées. Ce dispositif assure un suivi régulier des bénéficiaires et leur apporte sécurité et bienveillance tout au long de l’été. Cet accompagnement, délivré par des équipes professionnelles, représente également un véritable relais pour les aidants familiaux qui peuvent ainsi partir en vacances en toute tranquillité.

Adhap services est à Amsterdam du 20 au 22 juin 2018 : #iamamsterdam

Pour sa 17ème convention nationale, le réseau Adhap Services a choisi Amsterdam pour réunir l’ensemble de ses franchisés au cours de trois journées ponctuées d’interventions, de projections et autres temps ludiques propices aux échanges et au renforcement de l’esprit d’appartenance à l’enseigne. Politique et philosophie seront également mises à l’honneur durant les plénières…

Après la présentation du plan stratégique à moyen et long termes par Damien CACARET, président du réseau Adhap Services, la parole sera donnée à Caroline JANVIER, députée du Loiret, sur les perspectives du maintien à domicile sous la présidence d’Emmanuel MACRON. Ce sera l’occasion pour les franchisés de partager et d’échanger avec une parlementaire de la République En Marche sur les enjeux que représentent le vieillissement de la population et la perte d’autonomie en France.

Pour clôturer l’édition 2018 de la convention nationale Adhap Services, le philosophe Raphaël ENTHOVEN, qui décrypte l’actualité par le prisme de la philosophie sur Europe 1, apportera son regard sur la vieillesse et permettra à l’ensemble du réseau de prendre un peu de hauteur pour appréhender en toute sérénité  le second semestre 2018.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment