Le réseau d'aide à domicile Petits-fils propose ses services dans un nombre grandissant de villes françaises. Huit nouvelles agences ont ainsi ouvert leurs portes en mars et avril 2021, permettant une meilleure couverture du territoire

Illustration de l'article 8 nouvelles agences en 2 mois pour Petits-Fils

Stéphane Serreau, directeur d'agence Paris 20

8 nouvelles agences Petits-fils en 2 mois

Le réseau d'aide à domicile Petits-fils propose ses services dans un nombre grandissant de villes françaises. Il vient d'ouvrir huit nouvelles agences en mars et avril 2021, permettant une meilleure couverture du territoire.

Les huit franchisés ayant ouvert leurs agences Petits-fils ces deux derniers mois sont les suivants :

Ces franchisés partagent les valeurs de Petits-fils, prônant professionnalisme et esprit de famille, et ont la volonté de soutenir les aidants. Pour la plupart il s’agit d’une reconversion suite à une quête de sens dans leur travail, et une recherche d’utilité sociale tout en ayant choisi un marché porteur.

Suite à la signature de leur contrat de franchise, ils ont été accompagnés par le franchiseur, formés durant quatre semaines, et ont sélectionné les meilleurs auxiliaires de vie pour proposer des services d'aide à domicile de haute qualité. Après plusieurs mois de préparation de leurs agences, ils ont désormais débuté leurs prestations d'aide à domicile auprès de personnes âgées en situation de dépendance.

Avec le nombre de personnes âgées qui va doubler en 30 ans dans la métropole, et un nombre d'aidants en baisse, la professionnalisation de l'aide à domicile est essentielle dans notre société du vieillissement. Le marché de l'aide à domicile est en expansion et Petits-fils a récemment rendu disponibles à la franchise de nombreuses zones supplémentaires sur toute la France.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment