Babychou Services se mobilise pour venir en aide aux parents dès maintenant et leur permettre d’aborder la reprise dans les meilleures conditions.

Illustration de l'article Babychou Services aux côtés des parents pour le déconfinement

Beaucoup de parents qui ont du télétravailler ont pu rencontrer des difficultés liées à la présence des enfants à domicile, en particulier quand il faut suivre une visioconférence. Avec le déconfinement, certaines activités professionnelles vont nécessiter de quitter son domicile alors que les rythmes scolaires ne seront pas encore revenu à la normal.

Entre leur travail, les devoirs des enfants et les tâches du quotidien, les parents peuvent avoir du mal à trouver de la quiétude. Babychou Services, spécialiste de la garde d'enfants, s'est mobilisé pour venir en aide dès maintenant et permettre aux parents d’aborder la reprise dans les meilleures conditions.

Des enfants bien gardés, en toute sécurité

Babychou Services faisant partie des professionnels mobilisés pendant la crise du coronavirus, l’ensemble des « babychou-sitters » ont été formés sur les gestes barrières et le port du masque de protection. Ils sont équipés de gel hydroalcoolique et de masques chirurgicaux (norme EN149:2001+A1:2009) ou de masques en tissu réutilisables pendant les gardes.

Des protocoles d’intervention ont également été mis en place chez les familles afin que de bonnes conditions d’hygiène soient respectées. 

Des services professionnels, modulables et réactifs

On ne sait pas encore exactement comment va se passer le déconfinement et il reste beaucoup d'inconnues sur la réouverture des écoles, des crèches et des services de garderie municipaux.

Quels que soient les emplois du temps des parents et des enfants à partir du 11 mai, et même si ceux-ci étaient amenés à changer régulièrement, les agences Babychou Services seront en capacité de s’adapter et de répondre à tous les besoins de garde d’enfants à domicile sous 3h.

En choisissant Babychou Services, les parents ont l’assurance de confier leur(s) enfant(s) à un professionnel de la garde d’enfant rigoureusement sélectionné, assuré et déclaré. Et ceci sans aucune formalité, puisque l’agence est l’employeur de l’intervenant. Les familles peuvent ainsi se projeter pour la reprise et jusqu’à la rentrée.

En tant qu’agence agréée, les interventions de Babychou Services permettent de bénéficier de l’aide de la CAF pour les enfants de 0 à 6 ans et du crédit d’impôts de 50 % pour l’emploi d’un salarié à domicile.

De manière exceptionnelle et temporaire, la condition de garde minimum de 16 heures est suspendue pour l’obtention du CMG (allocation de la CAF pour la garde à domicile dans le cadre d’une structure prestataire). Le règlement en CESU est accepté.

Babychou Services est un réseau de 84 agences agréées spécialistes de la garde d’enfants à domicile. Depuis 1998, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Babychou Services a réalisé un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros en 2019. Babychou Services a été élu « Meilleure enseigne de l’année » en 2018, 2019 et 2020 par le magazine Capital dans la catégorie « Services à la personne : Garde d’enfants ».

Vous pouvez retrouver sur Aladom la liste des agences Babychou Services ou faire une demande de devis de garde d'enfants

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
6 mai 2020

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer la source de la suspension temporaire des 16h minimum pour la CMG s'il vous plaît ? Merci !