Un "job dating" national avec plus de 1 500 postes à pourvoir

Avec plus de 1 500 postes à pourvoir sur toute la France, Domidom s’inscrit pleinement dans le prolongement de la campagne d’information nationale "Aider les autres, c’est mon métier" lancée en février 2017 par le ministère des Affaires sociales et de la Santé, visant à promouvoir et à valoriser les métiers de l’aide à domicile.

Domidom propose aux candidats en recherche d'emploi de se présenter le 18 mai de 11h à 16h dans l’agence de leur ville munis d'un CV. Après un parcours de découverte de la structure et des métiers proposés, les candidats pourront échanger sur leurs motivations à intégrer l’équipe locale et seront recontactés ultérieurement pour poursuivre le processus de recrutement.

L’aide à domicile : un secteur qui recrute

300 000 emplois à pourvoir d’ici 2030 partout en France... Avec de nombreux départs à la retraite de professionnels exerçant ce métier aujourd’hui, le secteur de l’aide à domicile est un secteur d’avenir. Non seulement les métiers de l’aide à domicile sont des métiers de proximité mais 80% des postes à pourvoir sont des CDI et non délocalisables. « Nous recrutons principalement des assistant(e)s de vie et des assistant(e)s ménager(ères) en CDI avec ou sans diplôme ainsi que des profils administratifs tels que des responsables d’agence, coordinateurs et chargés de développement.» explique Damien Cacaret, Co-fondateur et Directeur général du réseau Domidom.

Retrouvez les offres d'emploi de Domidom ici. Vous y trouverez entre autre les postes suivants : Aide à domicile auprès d'adultes à Melun, Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) à Courbevoie, Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) à Nanterre, Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) à Paris, Aide à domicile auprès d'adultes à Nice, Auxiliaire de vie sociale à Nantes...

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment