Le ministre du travail, de la solidarité et de la fonction publique, Eric Woerth, a annoncé à l'assemblée nationale le 2 novembre 2010, qu'il y aura en 2011, une réforme de la dépendance. Il a indiqué que de nombreuses pistes sont étudiées et qu'aucune orientation n'est privilégié pour l'instant.
Publié le 9 novembre 2010 09:47
Le choc de la transition thermique : Comment le réchauffement climatique redéfinit les services à la personne et le soin à domicile
L’Europe fait face à une transformation profonde et invisible de son paysage économique et social. Longtemps perçu comme un enjeu environnemental lointain, le réchauffement climatique s’impose désormais comme un risque économique structurel majeur, avec des répercussions directes sur les...









