Le réseau Vivaservices a ouvert 5 nouvelles agences depuis le début de l’année 2021, portant le nombre d’agences du réseau à 60.

Illustration de l'article Vivaservices fête sa 60ème agence et accélère son développement

5 nouvelles agences

Depuis janvier 2021, 5 agences Vivaservices ont ouvert leurs portes et le réseau compte désormais 60 agences. Trois nouvelles agences ouvriront d’ici cet été et 3 à 5 autres pourraient voir le jour.

Vivaservices compte ainsi 8 ouvertures sur le 1er semestre ‒ et potentiellement une douzaine ‒ accélérant ainsi significativement sa croissance.

Après Fontainebleau en janvier, Caen en février, les agences d’Asnières, Brive-la-Gaillarde, Challans et Saint-Gilles-Croix-de-Vie ont ouvert leurs portes en mars et avril, permettant ainsi au réseau de franchir le cap de 60 agences.

Les agences de Villeneuve-d’Ascq, Toulouse et Thonon-les-Bains préparent leur ouverture d’ici cet été.

L’ensemble de ces nouvelles agences sont des entreprises indépendantes créées par de nouveaux franchisés, dont l’un a choisi de lancer 2 agences simultanément (Challans et Saint-Gilles-Croix-de-Vie), devenant multifranchisé dès le démarrage de son activité.

De plus en plus de multifranchisés

20% des franchisés Vivaservices sont des multifranchisés, c’est-à-dire qu’ils possèdent plusieurs zones ou plusieurs agences. Le franchiseur a mis en place un accompagnement et une animation propres à ses multifranchisés et propose également un cursus de formation spécifique pour ceux qui souhaitent le devenir. La moitié du réseau a participé à ce nouveau cursus, montrant ainsi son intérêt pour la multifranchise.

Deux franchisés Vivaservices (dont l’un est déjà multifranchisé) ont en projet d’ouvrir une 2e et une 3e agence en 2021.

Vivaservices est un réseau de 60 agences de services à domicile au positionnement multispécialiste : ménage, garde d’enfants, aide aux personnes dépendantes, jardinage, bricolage, informatique.

Vivaservices a été élu « Réseau d’Or » par l’Indicateur de la Franchise en 2014 et 2015 et a obtenu son label « satisfaction vérifiée » avec une note de 4,4/5 en 2018.

Fondé en 2007, Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 16 millions d’euros en 2020

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment