La crise n'a pas stoppé le développement du réseau Petits-fils qui signe 10 nouvelles agences en franchise. Dans le secteur des services à la personne, les services de maintien à domicile on maintenu un niveau d'activité important.

135 agences en France
Le réseau Petits-fils continue à progresser dans le classement des enseignes de services à la personne avec le plus d'implentations en signant l'ouverture de 10 nouvelles franchises entre mars et mai. Le contexte économique et social lié à l'épidémie de Coronavirus n’a pas arrêté l'attrait des entrepreneurs qui ont pu voir la solidité du modèle du réseau Petits-fils.
Cette période particulière a mis en évidence les besoins pour la prise en charge des personnes dépendantes : le rôle des auxiliaires de vie professionnelles sera de plus en plus nécessaire.
Les nouveaux franchisés partagent les valeurs, l’esprit de famille, et le niveau d’exigence du réseau Petits-fils. Les nouvelles agences ouvriront dans ces villes :
- Albi (81)
- Caluire-et-Cuire (69)
- Cholet (49)
- Faches-Thumesnil (59)
- Les Pennes Mirabeau (13)
- Marseille 7 (13)
- Montauban (82)
- Nîmes Ouest (30)
- Lyon Saint-Priest (69)
- Talence (33)
Après la formation des franchisés à la gestion d’une agence et aux bonnes pratiques de Petits-fils, les 10 nouvelles agences pourront ouvrir leurs portes cet automne.
Avec 135 agences d’aide à domicile, le réseau Petits-fils continue son expansion. Des zones de franchise restent à pourvoir sur toute la France.