Dominique de Ternay est nommé Directeur de la communication et du marketing de l’ADMR et devient par la même occasion membre du Comité de Direction dirigé par Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR.

Illustration de l'article L'ADMR nomme Dominique de Ternay Directeur Communication et Marketing

Un nouveau directeur Marketing pour l'ADMR

Selon Silvereco.fr, l'ADMR a nommé le 17 février 2020 Dominique de Ternay au poste de Directeur de la communication et du marketing ainsi qu'au Comité de Direction dirigé par Thierry d’Aboville, Secrétaire général de l’ADMR depuis 2005.

Diplomé d'HEC, Dominique de Ternay, 54 ans,  était jusqu’alors Directeur du marketing du groupe RATP où il était entré en 2010. De 2004 à 2009 il était Directeur du Marketing du Groupe Flo, leader français de la restauration commerciale à table. Il avait débuté sa carrière en 1989 au sein du Groupe Danone où il occupa différentes fonctions de direction.

Il mettra à la disposition de l’ADMR l’expertise qu'il a pu acquérir lors de son parcours professionnel. Il aura pour mission de 

  • piloter la direction communication et marketing de l’ADMR,
  • bâtir le plan de communication annuel de l’institution,
  • assurer la rédaction en chef de plusieurs supports (print et web),
  • promouvoir l’image de l’ADMR par des campagnes de communication,
  • représenter le réseau de l’ADMR auprès des partenaires et institutionnels nationaux,
  • gérer les relations presse,
  • accompagner le réseau en communication.

Le poste de directeur de la communication de l'ADMR était occupé jusqu'en novembre 2019 par Florent LEBAIGUE diplômé de Science Po Paris.

Une année importante pour l'ADMR

2020 sera une année importante pour l’ADMR qui fête ses 75 ans en novembre prochain.

En 2020, les choses devraient bouger également concernant le projet de loi Grand Age et Autonomie voulu par Emmanuel Macron qui va être porté par Olivier VERAN.

Du 17 février au 8 mars 2020, l’ADMR passe à la télévision avec la campagne « Les gestes qui vous aident sont les liens qui nous unissent » qui a été conçue par l'agence de communication éthique et responsableLIMITE. Cette campagne s’articule autour d’un spot TV de 30 secondes qui met en avant les collaborateurs de l’ADMR et la symbolique des gestes qu’ils accomplissent au quotidien. Des gestes, simples ou exceptionnels, qui facilitent la vie, rassurent, soulagent les 720 000 personnes accompagnées chaque année, des familles et leurs enfants, des personnes âgées, des personnes en situation d’handicap...

La campagne se décline également en radio à travers deux spots de 20 secondes.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment