O2 annonce le recrutement de deux nouvelles directrices : Béatrice Revol, Directrice des Ressources Humaines et Nathalie Rocher, Directrice Marketing d’O2

Illustration de l'article Une nouvelle DRH et une nouvelle directrice marketing pour O2

Béatrice Revol, DRH, et Nathalie Rocher, directrice marketing d'O2

Nouvelle DRH et nouvelle Directrice Marketing

O2 spécialiste des services à domicile est la marque principale du groupe Oui Care vient de recruter deux nouvelles directrices :

  • Béatrice Revol : Directrice des Ressources Humaines d'O2
  • Nathalie Rocher  : Directrice du Marketing d’O2

O2 compte aujourd'hui 14 000 salariés et a réalisé 239 M€ de chiffre d’affaire en 2019.

Ces recrutements s’inscrivent dans le cadre de la croissance de l’entreprise qui a doublé de taille ces 3 dernières années et ambitionne d’atteindre au moins 500 M€ de chiffre d’affaire d’ici 5 ans.

Le parcours de Béatrice Revol

Béatrice Revol, âgée de 42 ans, succède à Jean-François Auclair qui devient DRH du groupe Oui Care. Elle est titulaire d’un DESS droit des ressources humaines & protection sociale (université́ de Versailles Saint-Quentin), d’une maîtrise droit des a aires et d’une maîtrise carrières judiciaires & sciences criminelles (université́ de Versailles Saint-Quentin / University of Nottingham). Elle a également suivi plusieurs parcours de formation notamment en management (Moorgat) et RH. Elle a notamment travaillé chez SFR pendant 10 ans, successivement au poste de chargée d’études relations sociales puis de juriste pendant 2 ans, de responsable stratégie et relations sociales de 2005 à 2010 puis de responsable des RH jusqu’en 2011 avant de rejoindre AON en 2012 dans des fonctions analogues. 

Le parcours de Nathalie Rocher

Nathalie Rocher, 52 ans, succède à Emmanuelle Mousson Vigoureux qui prend la direction de Maison Eliya Paris (conciergerie de luxe à domicile) suite à son acquisition par le groupe Oui Care en novembre dernier.

Nathalie Rocher est titulaire d’une maîtrise de sciences et techniques en innovation scientique (université d’Angers) et d’un DESS gestion de la technologie et de l’innovation (Paris Dauphine).

Elle est également certifiée "Women Be European Board Ready " par l’Essec Executive Education. Elle présente une expérience de 25 ans en marketing et marketing digital. Elle a notamment travaillé chez Bénéteau, Manitou, Nicoll et, dernièrement, chez Aliaxis où elle occupait le poste de Brand & Digital Director .

Chez Aliaxis, elle s'est occupé entre autre du lancement du premier projet e-commerce : positionnement, personae, expérience et satisfaction client (Intelligence Artificielle, Chatbot et Support téléphonique), commande en ligne et livraison personnalisable.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment