Le réseau Générale des Services a terminé l’année 2019 par 2 nouvelles signatures de franchises à Chambéry et Fontainebleau.

Illustration de l'article Générale des Services ouvre 2 nouvelles agences à Chambéry et Fontainebleau

2 nouvelles agences à Chambéry et Fontainebleau

Générale des Services annonce l’arrivée de deux nouveaux partenaires franchisés : Stéphane LAGRANGE qui ouvrira une agence à Chambéry (73) et Cécile PORTE qui ouvrira à Fontainebleau (77).

Stéphane LAGRANGE installera son agence à Chambéry en Savoie, une région qu’il affectionne particulièrement pour y avoir passé de nombreux congés. Après plus de 20 ans en tant qu’enseignant auprès de l’Education Nationale, Stéphane a souhaité réaliser un projet qu’il avait depuis plusieurs années dans un secteur porteur de sens, tourné vers l’humain et avec d’importantes perspectives de croissance.

Après 8 ans en tant que directrice adjointe d’un EPHAD, cumulés à une forte expertise du secteur médico-social, Cécile PORTE se lance dans l’entreprenariat et portera les couleurs de l’enseigne sur le secteur de Fontainebleau (77). Un aboutissement pour elle qui pourra compter sur sa parfaite connaissance du territoire puisqu’elle est très impliquée dans vie locale en tant qu’adjointe au maire de sa commune, en charge des finances.

Ils intégreront une formation initiale de 8 semaine à compter de Février 2020 pour des ouvertures prévues à la fin du premier semestre. 

Avec 10 nouveaux franchisés et 3 nouveaux multi-franchisés, Générale des Services clôt ainsi une belle année 2019 en termes de développement. 

Le réseau Générale des Services en quelques chiffres

  • 20 ans d’expérience
  • 65 agences en France
  • Plus de 800 artisans partenaires qualifiés
  • Près de 2000 collaborateurs en CDI
  • Plus de 10 000 demandes de travaux, rénovation et dépannage
  • Plus de 200 000 prestations à domicile et services à la personne
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment