Amel Mansouri vient d'ouvrir pour Family Sphere une agence dans le 11ème arrondissement de Paris pour les familles à la recherche d’un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge. Nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby-sitting, garde avec des horaires atypiques...

Illustration de l'article Family Sphere ouvre une agence à Paris 11

De l'alternance à la franchise

Le parcours d’Amel Mansouri est remarquable. Après 3 ans en tant qu’étudiante/nounou dans une agence Family Sphere, elle y réalise deux stages consécutifs en ressources humaines, dans le cadre de ses études. Puis Amel choisit à nouveau Family Sphere pour son alternance. À la suite de cela, elle occupe un poste de responsable d’agence à St Maur des Fossés. Enfin, soutenue par le Groupe Family Sphere, elle reprend sa 1ère franchise à Paris 19 en octobre 2018. Suite à ce beau lancement, elle décide d’ouvrir une seconde agence Family Sphere dans le 11ème arrondissement. 

Pourquoi Family Sphere ? Parce que faire appel à une structure agréée par l’Etat est un gage de sécurité et de bien-être pour les enfants. Chez Family Sphere, une attention toute particulière est portée au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus. Créé en 2006, Family Sphere est un organisme agréé par l’Etat. 

La centaine d’agences Family Sphere propose des services sur-mesure. Chaque demande de garde d’enfants ou de soutien scolaire est étudiée de façon individuelle et chaque proposition est adaptée aux besoins de la famille. Le réseau compte aujourd’hui 6500 nounous et 8000 familles.

30 recrutements prévus 

La notoriété de Family Sphere, réseau spécialiste de la garde d’enfants à domicile depuis plus de 13 ans est pour Amel Mansouri un véritable gage de confiance. L'agence « physique » et de quartier permet une réelle proximité avec les familles. L'agence devrait recruter 25 à 30 nounous sur l’année. Les profils recherchés sont des professionnels diplômés de la petite enfance, des étudiants avec de l’expérience dans la garde d’enfants et des mamies-nounous.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment