Family Sphere vient d'ouvrir une nouvelle agence à Aubagne gérée par Marie Cornut et Jérôme Dufour. Ils accueillent de façon personnalisée les familles qui cherche un mode de garde pour leurs enfants dès le plus jeune âge : nounous à domicile pour les plus jeunes, accompagnement de l’école au domicile, gardes ponctuelles et baby-sitting, garde avec des horaires atypiques...

Illustration de l'article Family Sphere ouvre une agence à Aubagne

Garde d'enfants à Aubagne

Marie Cornut et Jérôme Dufour viennent d'ouvrir une franchise Family Sphère pour la garde d'enfants à Aubagne. En reconversion professionnelle, il s'agit d'un nouveau projet de vie pour Marie Cornut et Jérôme Dufour qui après la naissance de leur filles, ont éprouvé le besoin de s’engager pour la sécurité et le bien-être des enfants.

Ils ont choisi de rejoindre Family Sphere pour être en mesure de lancer une structure agréée par l’Etat portant une attention particulière au recrutement et à la proposition de solutions personnalisées et adaptées. Des aides de la CAF, notamment pour les enfants de moins de 6 ans, et le crédit d’impôt aident les familles à financer cette dépense sans conditions de revenus.

6500 nounous en France

Créé en 2006, FAMILY SPHERE regroupe une centaine d’agences qui proposent des services sur-mesure. Chaque demande de garde d’enfants ou de soutien scolaire est étudiée de façon individuelle et chaque proposition est adaptée aux besoins de la famille. Le réseau compte aujourd’hui 6500 nounous et 8000 familles. Le groupe Family Sphère vient récement d'être racheté par le groupe ViaSphère (Viadom, Merci +, Menage.fr, OK Services et Phinelec).

«Étant nous-mêmes jeunes parents et clients de la franchise depuis plus de 2 ans, nous avons la capacité de nous mettre à la place des parents. De ce fait nous sommes en mesure de bien intégrer leurs demandes et de proposer une solution de garde adaptée à leurs besoins. Nous avons à cœur de fidéliser nos familles et nos intervenant(e)s afin d’apporter une entière satisfaction aux enfants, parents et nounous.

Pour la rentrée de septembre, nous recrutons plus de 30 personnes. 

Les profils recherchés sont des candidats diplômés de la petite enfance, ou des étudiants ou mamies-nounous avec une expérience avérée et vérifiable dans la garde d’enfants

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment