Petits-fils investit les Hauts-de-France fin 2018 ...

Après Villeneuve-d’Ascq en octobre, l’enseigne haut de gamme ouvre en cette fin d’année une nouvelle agence à Dunkerque. 

Décidée à se lancer un nouveau défi à ses 30 ans, Aurélie VANBAELINGHEM s’est penchée sur le marché des services à la personne, et plus particulièrement sur celui de l’aide à domicile. Elle a finalement opté pour le sérieux et la qualité du concept de franchise Petits-fils après s’être renseignée sur les différents acteurs présents sur le marché.

Aurélie VANBAELINGHEM s’est essayée à plusieurs métiers avant de rejoindre Petits-fils : Chef de rang pour le Rest’o Soleil, responsable manager pour Tchin-Tchin, ou encore infirmière au Service de Chirurgie ORL et Traumatologie septique du Centre Hospitalier de Dunkerque.

Elle a suivi une formation initiale sur quatre semaines afin de lui permettra de comprendre tous les mécanismes de l’aide à domicile, mais aussi l’ensemble des fonctions à assurer en tant que directrice d’agence.

… Valence début 2019 …

Céline MARLOT ouvrira son agence à Valence en tant que franchisée début 2019. Elle a découvert en feuilletant l’Express le réseau Petits-fils, définie alors comme une “entreprise d’avenir”. Intéressée par le concept, elle est allée à la rencontre des fondateurs de l’enseigne, Pierre GAUTHEY et Damien TIXIER, avant de prendre la décision d’ouvrir sa propre agence d’aide à domicile.

Avant de rejoindre Petits-fils, Céline MARLOT a occupé le poste de responsable d’exploitation pour GEODIS pendant 14 ans puis directrice d’une agence GLS pendant 2 ans.

Elle entamera très prochainement la quatrième et dernière semaine de sa formation initiale auprès des équipes du siège de Petits-fils. Le savoir-faire acquis lui permettra d’ouvrir l’agence de Valence dans des conditions optimales et de proposer les meilleurs services d’aide à domicile aux personnes âgées.

… et repart pour un “Tours”

Il y a près d’un an cinq franchisés Petits-fils renouvellaient leur contrat :

C’est maintenant au tour de Philippe REMY d’officialiser le renouvellement du contrat de franchise de son agence à Tours Nord. Directeur de l’agence Petits-fils Tours Nord depuis 2014, Philippe REMY continue donc à faire confiance au réseau national spécialisé dans l’aide à domicile et espère poursuivre la croissance de sa structure sur les sept prochaines années.

En plus de récompenser la qualité de l’accompagnement de Petits-fils en tant que franchiseur, cette re-signature salue l’excellente croissance de l’agence de Tours Nord qui compte désormais cinq collaboratrices autour de Philippe REMY et qui a créé 70 emplois d’auxiliaires de vie.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment