Douze resignatures en une journée

Les agences d'Amiens, Conflans Saint Honorine, Dijon, Le Vésinet, Lyon 3, Lyon 6, Poissy, Toulon, Toulouse ont renouvelé leur contrat pour la première fois lors de cette journée exceptionnelle. Les franchisés historiques, Caen, Nantes Est et Tours ont pour leur part renouvelé le leur pour la deuxième fois.

Les franchisés historiques, Caen, Nantes Est et Tours ont pour leur part renouvelé le leur pour la deuxième fois.

Une journée de travail et d’animation

Cet événement solennel s’est déroulé à Rochefort-sur-Loire dans un beau domaine viticole. Il s’en est suivi une présentation de la part des équipes de la tête de réseau de la stratégie de l’enseigne sur trois ans. Les franchisés ont ensuite participé à une animation autour du vin et terminé la soirée au bord de la Loire par un dîner.

Didier CHATEAU, PDG co-fondateur de Générale des Services a conclu : “Les ambitions de développement de Générale des Services seront atteintes grâce à des franchisés localement performants et fidèles à l’enseigne. Cette journée est une grande satisfaction pour l’équipe franchiseur et vient confirmer une nouvelle fois la qualité de notre savoir-faire et de notre accompagnement.”

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment