Ouverture de la 16ème agence d'aide à domicile

Essentiel & Domicile a ouvert le 1er mars 2018 une nouvelle agence en Ille et Vilaine à Betton. Il s'agit de la 16ème agence du réseau Essentiel & Domicile et la seconde agence pour Laurine et René Daunay, franchisés Rennes Ouest, qui ont implanté leur premier site à St Grégoire (35).

Cette nouvelle agence propose des services de Maintien à domicile, de Téléassistance, de Livraison de repas, d'accompagnement, de Jardinage, de Bricolage, de Repassage, de Ménage et de Garde d'enfants

Le concept Essentiel & Domicile permet à chaque franchisé d’ouvrir de 4 à 6 agences sur le secteur géographique exclusif qui lui est confié, dans le cadre d’un même contrat.

La sectorisation a été confiée à Territoires & Marketing, et réalisée avec des paramètres bien précis donnés par l’enseigne. C’est grâce à cette étude qu’un porteur de projet qui rejoint Essentiel & Domicile, peut construire une véritable entreprise avec du multi sites dans une zone qui reste contractée. Dès la signature du contrat, le franchisé peut se projeter à moyen terme sur une zone qui lui est réservée.

Un concept multi-agence

Dans le modèle économique de l’enseigne, l’ouverture d’un second site est prévu sur la quatrième année d’existence. Laurine et René Daunay vont entamer leur 3ème exercice. Ils ont donc été plus rapide et devraient se développer dans 4 nouvelles agences.

Sur 2018, 2 autres franchisés, qui ont ouverts courant 2015, se projettent déjà sur l’ouverture de leur second site. Ils verront sans doute le jour fin 2018, début 2019. D’ici là, d’autres candidats qui ont rejoints Essentiel & Domicile, ouvriront leurs portes.

Essentiel & Domicile prévoit une ouverture à Olivet dans le Loiret d’ici à la fin du mois de mars.

Pour son développement, le réseau Essentiel & Domicile recrute sur l'ensemble de ses agences.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment