Des sociétés à la recherche de franchiseurs

Une population vieillissante, des jeunes parents actifs, … pas de doute : Le secteur des services à domicile a de beaux jours devant lui. En effet, de plus en plus de foyers ont recours aux sociétés de services à domicile et ce faisant, il se crée chaque année de nombreuses agences de services. Plusieurs entrepreneurs ont d’ailleurs déjà franchi le pas et rejoint un réseau du secteur.

Si comme eux, vous souhaitez ouvrir votre agence, n’hésitez pas à venir à la rencontre des franchiseurs. Vous pourrez ainsi échanger avec des fondateurs de réseaux et discuter avec des franchisés venus témoigner de leur expérience.

Liste non exhaustive de sociétés de services à domicile participantes

Un franchise-dating pour Petit-fils 

Réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour personnes âgées, Petits-fils prévoit également un grand franchise-dating. En effet, avec ses 49 agences Petits-fils et une croissance de 70% de son volume d’affaire, l’enseigne prévoit l’ouverture en 2018 de 15 nouvelles franchises (en région Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, PACA, Auvergnes-Rhône Alpes ou Ile-de-France) et espère atteindre 100 agences d’ici 2021.

Pour ce faire, les co-fondateurs de Petits-fils, Pierre GAUTHEY et Damien TIXIER proposeront donc aux candidats des rencontres individuelles de quinze minutes. Ces entretiens auront lieu de 16h à 17h tous les jours, stand A19. 

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment