Contrat de franchise renouvelé

Le réseau de services à la personne Centre services qui a démarré en 2005 avant de s'ouvrir à la franchise en 2010, regroupe aujourd’hui 70 agences dont celle de Thierry Cohadon à Enghien Les Bains

Celui-ci vient d'affirmer sa confiance en renouvellant son contrat de franchise. Thierry Cohadon a débuté son activité il y a cinq ans. Il était alors un des premiers franchisés du réseau et se souvient qu'au début, les outils étaient moins aboutis. Mais 5 années plus tard, le réseau s'est structuré et Thierry Cohadon qui développe son agence d’Enghien Les Bains prévoit d’ouvrir une seconde agence prochainement.

Le positionnement de Centre Services

Centre Services est un réseau de services à la personne dédié aux villes de plus de 70 000 habitants. Les agences proposent le ménage, le repassage, le jardinage mais aussi la garde d’enfants et l’aide à l’indépendance

Les franchisés de l’enseigne bénéficient d’une marque ayant 12 ans d’expérience et une croissance annuelle est de 47%.

L’équipe du siège aide les franchisés dans leur projet pour assurer une activité rentable et pérenne. Centre services a par exemple négocié pour l'ensemble du réseau des tarifs préférentiels sur des solutions permettant de trouver des clients et de recruter des intervenants.

Les responsables d'agence disposent d'un savoir-faire managérial et sont de bons gestionnaires. Le réseau dispose de nombreuses zones pour des entrepreneurs qui souhaitent se lancer en franchise.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment