300 agences en France

Filiale historique du groupe Oui Care, O2 Care Services a réalisé en 2017 un volume d’affaires de 200 millions d’euros soit 21 millions d’euros de plus qu'en 2016.

La marque poursuit le développement de son réseau et renforce ainsi son maillage territorial, afin de rendre accessible ses services aux familles sur l’ensemble de l’hexagone. L'objectif à terme est de disposer d'un millier d'agence en France. 

En 2017, O2 a ouvert 42 nouvelles franchises permettant ainsi aux entrepreneurs de se lancer dans le secteur des services à domicile, en leur proposant 3 concepts :

  • la franchise multi-spécialiste,
  • la micro-franchise jardinage
  • la franchise jardinage

Depuis son lancement en 2012, en plus de ses agences en propore, O2 a ouvert 125 agences en franchise, spécialisées en ménage repassage, garde d’enfants, aide aux séniors et aux personnes en situation de handicap. O2 compte aujourd'hui plus de 300 agences sur toute la France.

> Retrouvez ici la carte des 300 agences O2.

En 2017, 6 franchisés du réseau ont affirmé leur confiance à l’enseigne en lançant leur deuxième agence.

Au premier semestre 2017 O2 Care Services a lancé un nouveau concept d’agences spécialisées dans l’entretien de l’extérieur du domicile, et plus particulièrement dans les travaux de jardinage.

« En 2017, les modèles de franchises proposés par O2 continuent à séduire. Que ce soit en ouvrant leur agence spécialisée en ménage repassage, garde d’enfants, aide aux seniors ou spécialisée en jardinage, nos partenaires s’appuient sur une marque forte, un savoir-faire et des méthodes éprouvées depuis plus de 20 ans, mais aussi sur un accompagnement personnalisé qui débute dès le premier contact avec l’enseigne. », explique Stéphanie Taupin, Directrice du développement franchise du groupe Oui Care.

Les objectifs pour 2018

Bien qu'il y ait déjà 300 agences en France, de nombreuses opportunités d’implantation sont disponibles. L’enseigne continuera à accompagner ses franchisés dans leurs perspectives de développement, mais aussi proposera, dans le cadre du projet « O2 Care Services, l’entreprise des possibles », à ses responsables d’agence, qui le souhaitent, de les accompagner vers l’entrepreneuriat.

Les profils recherchés pour la franchise O2 Care Services sont variés, ce qui est aussi une des forces de l’enseigne. Cadres en reconversion, entrepreneurs expérimentés ou non, anciens salariés, ils ont tous ces dénominateurs communs : être un commerçant dans l’âme, avoir le sens du service et l’envie d’entreprendre.

Les équipes d’O2 Care Services seront présente dans les prochaines semaines :

  • Les 21 et 22 mars en ligne, au salon SME On Line
  • Du 25 au 28 mars à Paris, au salon Franchise Expo Paris

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment