4 nouveaux franchisés ADOMIS en 2016

Le réseau ADOMIS, vient d'ouvrir 3 agences et couvre ainsi 3 nouveaux départements depuis les nouveaux emplacements : Strasbourg, les Lyon et le Nord de l'Ardèche.

ADOMIS accompagne ses clients dans les actes essentiels de la vie, la garde des enfants et l'entretien ménager.

Le réseau poursuit son développement et a ouvert 4 nouvelles franchises depuis le début de l'année 2016. De nouvelles agences devraient ouvrir d'ici la fin de l'année.

Pour son développement, le réseau ADOMIS propose de nombreuses offres d'emploi.

Le concept de services à la personne ADOMIS

Variée et complémentaire, l'offre de services d'ADOMIS s'articule autour de 3 axes : 

  • la garde d'enfants, 
  • l'entretien du cadre de vie
  • l'accompagnement des personnes âgées ou dépendantes. 

Une formation complète de 3 semaines au sein des locaux d'ADOMIS est proposée au lancement de l'activité afin de découvrir et de s'approprier le concept, de se former au métier et aux spécificités du marché du service à la personne. C'est aussi un bon moyen d'apprendre les bases de la gestion d'une entreprise et des tâches administratives.

Les droits d'entrée pour rejoindre ADOMIS sont de 14 000€ et l'investissement global nécessaire à l'ouverture d'une agence ADOMIS, d'une surface moyenne de 30 m2 avoisine les 45 000€ hors fond de roulement.

ADOMIS est certifiée QUALICERT par SGS en Franche-Comté en 2009. Les agences ADOMIS de Besançon, Pontarlier, Morteau, Belfort et Vesoul ont obtenu de nouveau en 2015, la Certification de Services QUALICERT conformément au référentiel "Services aux particuliers – RE/SAP/06".

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment