Première agence VIVASERVICES dans le Nord pas de Calais

Les agences VIVASERVICES proposent un ensemble de services à domicile pour permettre aux personnes actives de concilier vie personnelle et vie professionnelle et aux personnes dépendantes de rester à leur domicile.

VIVASERVICES intervient dans six activités principales : 

  • ménage, 
  • garde d'enfants, 
  • aide aux personnes dépendantes, 
  • jardinage, 
  • bricolage, 
  • informatique. 

Les services proposés sont certifiés par un organisme indépendant.

La nouvelle agence de Marcq en Baroeul couvre l'agglomération lilloise et sa périphérie. Elle se situe à l'angle de la rue Pasteur et de la rue des Tisserands à Marcq-en-Baroeul. C'est la première agence VIVASERVICES dans la région Nord-Pas-de-Calais. 

Avoir une dimension sociale dans son travail

L'agence a été ouverte par Enguerran Kremer, Titulaire d'une maîtrise de sciences de gestion. Il a mené une carrière dans des secteurs variés : la banque, le courtage en prêt immobilier, l'ameublement et l'habillement. 

Mr Kremer souhaitait se mettre à son compte et aider les autres. « Avec le temps, je me suis rendu compte qu'il me manquait un côté social dans mon travail. J'aime les gens, j'ai besoin de les aider et de me sentir utile pour m'épanouir. » 

Enguerran Kremer décide de créer une entreprise de services à la personne. En lisant un article dans Capital, il découvre la franchise VIVASERVICES. « J'ai compris qu'entreprendre avec l'aide d'un réseau permettait d'avancer plus vite et mieux. » Après avec consulté plusieurs franchises, il revient vers VIVASERVICES car « j'ai été séduit par l'esprit familial de cette enseigne », confie-t-il.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment