Entretien du logement en Seine Saint Denis

Une nouvelle agence Free Dom vient d'ouvrir ses portes à Neuilly-Plaisance. Les habitants de Seine-Saint-Denis peuvent désormais faire appel à Free Dom pour l'entretien de leur logement : ménage, repassage, jardinage et petit bricolage. 

Free Dom s'occupe aussi des enfants à partir de 3 ans et s'adapte aux besoins des familles : sortie d'école, baby-sitting, garde le mercredi, garde partagée...

Vous pouvez faire une demande de devis auprès de FreeDom à Neuilly Plaisance.

De la comptabilité aux services à la personne

Après des études de comptabilité et un service civique au sein du Secours Catholique, Florian Courresges, gérant de l'agence Free Dom de Neuilly-Plaisance, a décidé de se lancer dans la création d'une entreprise de services à la personne. Celui-ci a toujours été attiré par le secteur social et aime être en contact avec différents types de publics (clients, salariés, partenaires...).

Florian Courresges a choisi le réseau Free Dom pour son dynamisme mais aussi pour l'écoute et la disponibilité dont il a pu bénéficier dès le départ lors de sa réflexion sur le projet et tout au long de son parcours de création d'entreprise. Il apprécie la grande liberté d'entreprendre avec la possibilité d'évoluer en fonction de ses propres compétences et objectifs. L'identité visuelle de Free Dom facilement mémorisable l'a aussi conforté dans son choix.

Créé en 2005 à Nantes, le réseau Free Dom compte aujourd'hui plus de 40 agences de services à la personne implantées dans les plus grandes villes de France. Le réseau est agréé par l'État et certifié Qualicert. Il sert plus de 7 000 clients et emploie plus de 1 000 collaborateurs en France.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment