Qu'est ce que la garde partagée

Faire garder ses enfants à domicile est en général plus coûteux que chez une assistante maternelle ou dans une crèche. La garde partagée est un mode de garde qui permet de partager les frais de garde entre plusieurs familles. L'enfant est gardé avec un enfant d'une autre famille et la nounou garde alternativement les enfants chez l'un ou chez l'autre (un jour sur 2 ou une semaine sur 2 par exemple).

Faire garder son enfant chez soi a des avantages. Il n'est par exemple pas nécessaire de le sortir du lit tôt le matin pour le déposer chez sa nounou et il peut prendre son bain le soir, et être déjà en pyjama au retour des parents.

Pour que tout se passe bien il est important de bien choisir la famille avec qui la garde va être partagée.

AXEO Services permet de mettre en place une garde partagée

Le réseau AXEO Services permet désormais de partager la garde des enfants. Il propose de partager la garde entre deux, voire trois familles afin de limiter les coûts.

AXEO Services met à disposition des personnes qualifiées et pour mettre en place une garde partagée, il suffit de faire appel à l'une des 160 agences d'AXEO Services, réparties sur toute la France. Chaque famille recevra alors une facture.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment