31% d'augmentation du chiffre d'affaire

A2micile poursuit sa croissance avec un chiffre d'affaires semestriel 2014 de 32,7 ME en progression de 31% par rapport au S1 2013.

A2micile a vu l'ensemble de ses activités continuer de progresser au cours du premier semestre. Le réseau bénéficie des acquisitions réalisées mais également d'un réseau d'agences performant qui continue de prendre des parts de marché. 

Selon la direction, "l'offre bien positionnée et le business model solide permettent au Groupe d'afficher une croissance organique de 17% sur le semestre".

De nouvelles agences et une acquisition en Belgique

A2micile a poursuivi son développement en France avec l'ouverture de 4 nouvelles agences depuis janvier 2014 et le renforcement de son offre de maintien à domicile pour les seniors.

A2micile a également poursuivi sa croissance en Belgique avec l'acquisition, début juillet 2014, d'une société belge de services à la personne qui dispose de 6 agences sur le territoire. Les agences seront intégrées dès le second semestre sous la marque "Proprement dit" du Groupe et permettront de renforcer ses positions en Belgique.

75% de l'activité d'A2micile n'est pas soumis aux dispositifs fiscaux français. Le groupe compte bien poursuivre sa croissance sur le second semestre et ses résultats semestriels, qui seront publiés fin septembre, devraient confirmer l'amélioration de sa rentabilité.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment