Forte croissance en 2011

La société Free-Dom vient d'annoncer que son chiffre d'affaire a connu une augmentation de 90% en 2011. Depuis 2005, le réseau poursuit une croissance soutenue et dispose aujourd'hui de plus d'une trentaine d'agences en France.

Créée à Nantes par Nicolas Goupil, Free Dom Services à domicile compte aujourd'hui près de 700 collaborateurs et 5000 clients.

aladom se réjouit de cette croissance d'un de nos premiers partenaires qui est présent sur aladom depuis de nombreuses années. L'agence Free-Dom de Rennes est inscrite sur aladom depuis le 02/09/2008.

Free-Dom créé des emplois

En 2011, le réseau Free-Dom a créé 250 emplois supplémentaires. Free Dom s'impose aujourd'hui comme un acteur sur le marché de l'emploi. 

Pour l'année 2012, le réseau prévoit d'embaucher 600 personnes supplémentaires pour ses cleints (aide à domicile, ménage, employé(e) de maison...), mais aussi pour gérer ses agences.

Free-Dom souhaite ouvrir une dizaine de nouvelles agences dont Paris et Marseille

Certification Qualicert

Pour bien gérer cette croissance, Free Dom met aussi l'accent sur la qualité. Le réseau a entrepris les démarches nécessaires pour l'obtention de la certification QUALICERT qui entrera en application fin 2012. 

Le label Qualicert a été reconnu dans le cadre du plan de développement des services à la personne mis en place en 2005 par Jean-Louis Borloo, qui était alors ministre de la Cohésion sociale et du logement. Il s'adapte à toutes les structures, entreprises ou associations, ayant un agrément simple ou un agrément qualité. 

Vous pouvez retrouver ici l'ensemble des agences Free-Dom.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment