La société Free Dom, spécialiste des services à domicile vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle. Dynamisme, simplicité et originalité sont les maîtres mots d'une charte graphique qui se veut être représentative stratégie d'entreprise. En optant pour des formes modernes, des couleurs vives et un slogan pertinent Free Dom a su trouver l'équation gagnante.

Dans le but de sensibiliser un large public, la nouvelle campagne se décline par cible : 

  • «Happy Child Attitude» : Garde d'enfants et accompagnement à la sortie de l'école. 
  • «Happy Home Attitude» : Les contraintes ménagères deviendront un plaisir quotidien. 
  • «Happy Senior Attitude» : Aide et compagnie aux personnes âgées. 
FreeDom

Ce nouveau visage est l'occasion pour le réseau Free Dom de renforcer son maillage dans l'hexagone.

L'idée, qui conduit ce développement, est de se positionner comme le numéro 1 des services à domicile.

FreeDom dispose d'un réseau de 35 agences et compte aujourd'hui près de 600 collaborateurs et 3000 clients. L'enseigne vient d'obtenir la qualification Qualicert et elle ne cesse d'améliorer la qualité de ses prestations (ménage, repassage, jardinage, bricolage, Garde d'enfants et aide aux personnes âgées).

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment