O2 ouvre une nouvelle agence à Pont de Cheruy et propose 20 postes en CDI à temps complet ou à temps partiel.

Illustration de l'article 20 CDI à pourvoir à Pont de Cheruy avec O2

Alexandre BOVE, O2 Pont de Chéruy

20 postes en cdi à pourvoir à pont de cheruy

L’agence O2 Pont de Cheruy a ouvert ses portes au mois de juillet et propose 20 postes en CDI à temps complet ou à temps partiel. Ces postes sont à pourvoir sur plusieurs des métiers de la marque : assistant(e)s ménager(e)s et gardes d’enfants de plus de 3 ans. L’agence se situe au 23 rue Vie Borgne, 38460 Crémieu.

Alexandre Bove et sa femme ont décidé de tout quitter en s’installant dans la région avec l’envie de créer chacun une entreprise et des emplois. Ce changement se fait aussi dans le but de se rapprocher d’un aéroport pour accueillir la famille polonaise de son épouse, masseur-kinésithérapeute.

Alexandre, 33 ans, a travaillé pendant quelques années dans le domaine de l’automobile avant de se lancer dans l’entreprenariat. Il voulait être franchisé afin d’être accompagné dans ce premier projet, il découvre O2, leader des services à la personne en France. Le jeune entrepreneur choisit ce domaine car il souhaite : “apporter une solution pour faciliter le quotidien des foyers.”

Alexandre est conscient des difficultés de recrutement et c’est pour lui un vrai défi que de fédérer une équipe épanouie dans son agence.

Zones couvertes par l’agence : Pont-de-Chéruy ; Charvieu-Chavagneux ; Crémieu ; Tignieu-Jameyzieu ; Villette d’Anthon ; Saint Romain de Jalionas

Type de postes ouverts pour l'agence de Pont de Chéruy :

  • Assistant(e)s ménager(e)s
  • Gardes d’enfants +3 ans

Retrouvez les offres d'emploi du groupe O2.