Entre Marseille et Aix en Provence, O2 ouvre une nouvelle agence à Bouc Bel Air.

Illustration de l'article L’agence O2 de Bouc Bel Air a ouvert ses portes et recrute  10 CDI

Jean Christophe Pastré, O2 Bouc Bel Air

Services à la personne à Bouc de Bel Air

Jean Christophe Pastré, ancien Directeur Commercial dans le secteur de l'agroalimentaire, décide en septembre 2020 de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Il quitte le monde de l’agroalimentaire pour retrouver du lien avec le secteur des services à la personne. Il vient d'ouvrir l'agence O2 de Bouc Bel Air dont la zone d'activité couvre 36 000 foyers répartis sur plusieurs communes : Bouc Bel Air, Septèmes les Vallons, Gardanne, Les Pennes-Mirabeau, Simiane Collongue, Cabriès, Calas, Mimet.

L'adresse de l’agence : Route RN 8, 13 320 Bouc-Bel-Air

Besoin de rebondir et de trouver du sens

Après des études dans le commerce et après avoir travaillé pendant de nombreuses années en tant que Directeur Commercial, Directeur des Clients Nationaux ou encore Responsable Grands Comptes, Jean-Christophe voulait retrouver du sens et du relationnel dans son métier. Aujourd’hui, il se reconvertit dans le monde des services à la personne afin de donner du sens à sa carrière en accentuant les liens humains qui ont toujours ponctué son parcours. Il a choisi de s’adosser à O2 pour “sa notoriété et ses valeurs d’entreprise fortes”.

O2 fête ses 25 ans cette année.

Natif d’Aix-en-Provence, Jean-Christophe a toujours habité dans le secteur, il le connaît bien.

Riche d’une carrière qui l’a amené à travailler dans plusieurs endroits dans le monde, il est pourtant resté fidèle au Sud en habitant sa région. Le chef d’entreprise souhaite devenir un acteur local et créer des emplois afin d’aider les familles de son territoire dans leur quotidien, en leur apportant des solutions adaptées…de l’oxygène ! L’agence propose des services de ménage/repassage et de garde d’enfants de plus de 3 ans. Jean-Christophe souhaiterait obtenir dans les prochains mois l’agrément pour la Garde d’Enfants de moins de 3 ans et l’autorisation pour l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, tels que les séniors et les handicapés. L’agence qui compte actuellement 22 salariés, souhaite recruter 10 CDI à temps complet ou à temps partiel d’ici à la fin 2021.

Les avantages qu’offrent ces emplois sont nombreux :

  • Un emploi en CDI, des missions proches de chez soi,
  • Un emploi à temps plein ou à temps partiel
  • Un emploi adapté aux disponibilités de chacun
  • Un contrat de travail annualisé, stable et sécurisé
  • Des parcours de formation et d’évolution internes qui permettent aux intervenants d’être opérationnels sur tous les métiers.

POURQUOI REJOINDRE LE N°1 FRANÇAIS

Rejoindre O2 , c’est intégrer une enseigne prospère et responsable qui contribue chaque jour au bien-être quotidien des familles, en leur apportant des services à domicile de qualité.

Devenir Franchisé O2, c’est choisir :

  • La sécurité en s’adossant au N°1 des services à la personne avec :
    • Une marque reconnue : O2 est la marque des services à la personne la plus connue des Français (étude Opinionway 2017)
    • Un concept fiable, un business model et des méthodes éprouvées : avant de se lancer dans la franchise, O2 a d’abord développé un réseau de 120 agences succursalistes
  • Un accompagnement
    • Plus de 400 salariés O2 sont présents au siège dans les services supports et sur le terrain pour accompagner les franchisés au quotidien,
    • Un accompagnement personnalisé tout au long du projet avant, pendant et après ouverture, pour tous les franchisés avec une équipe totalement dédiée composée de 8 animateurs terrain et leur responsable et 1 directeur franchise
  • La formation
    • Seul acteur du marché à proposer une formation certifiante à tous ses franchisés grâce à son organisme de formation intégré ASAP (Académie des Services à la Personne) avec l’obtention de titres certifiants permettant d’exercer dans les services à la personne : le RSSP (Responsable du secteur des services à la personnes, niveau bac+2) nécessaire pour intervenir auprès des jeunes enfants de moins de 3 ans , et le DISAP (Dirigeant d’Intervention Sociale des Services à la Personne, niveau bac +4), nécessaire pour intervenir auprès du public fragile
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