Patrick Cakin a ouvert son agence le 19 mars 2021 à Ivry sur Seine. Une toute nouvelle aventure pour l’homme au parcours atypique qui estime avoir trouvé sa voie.

Illustration de l'article O2 ouvre une nouvelle agence à Ivry Sur Seine

Patrick Cakin, O2 Ivry sur Seine

Services à domicile à Ivry sur Seine

Patrick Cakin est passé de directeur d’hôtel, à producteur de musique, avant d'ouvrir une agence à Ivry sur Seine qui recrute 10 CDI pour démarrer l’aventure. La zone d'activité de l'agence O2 d'Ivry sur Seine couvre 26 300 foyers.

Adresse de l’agence : 55 rue Maurice Gunsbourg, 94 200 Ivry sur Seine

Après des études de gestion et comptabilité, Patrick a occupé successivement les postes de contrôleur financier puis de Directeur Administratif et Directeur Général dans des hôtels de belles renommées. Il découvre un univers professionnel attractif.  Il apprécie répondre aux besoins des clients. Évoluer au contact des autres, faire plaisir et travailler en équipe le séduit. Quelques années plus tard, Patrick devient Directeur de développement puis Fondateur et Président d’une maison de disques. Là aussi, il aidera grand nombre d’artistes à se réaliser et à réussir. A travers ses diverses expériences, le contact humain a toujours été le fil conducteur de la vie professionnelle de Patrick.

Aujourd’hui, ce n’est pas un hasard si il souhaite se rendre utile en aidant les familles de son territoire d’activité En effet, Patrick s’exprime sur ce choix professionnel : “Je désirais également retrouver un métier de services, procurant un sentiment d’utilité et où il me serait possible d’exploiter mes compétences à bon escient. Le service à domicile semblait regrouper tous mes critères de recherche.”

L’entrepreneuriat de proximité : la solution choisie par Patrick

Après avoir travaillé dans plusieurs régions du monde, Patrick vit depuis une dizaine d’années à Ivry sur seine. Il a décidé d’entreprendre dans ce secteur qu’il connait bien et où il a identifié les besoins des habitants. Il s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale avec O2  pour : “les valeurs de respect et d’humilité que la marque défend, son envergure sur le territoire français et les échanges fructueux avec les différents intervenants”.  Pour cette nouvelle aventure, il s’est associé avec Myriam Gaoua, ancienne assistante maternelle et gouvernante d’hôtel. Ils souhaitent devenir des acteurs locaux majeurs en proposant aux habitants un savoir-faire, une prise en charge totale ainsi que des emplois. L’agence propose les services ménage/repassage, garde d’enfants, soutien scolaire, livraison de courses et préparation des repas. Patrick souhaite obtenir l’agrément Garde d’enfants de moins de 3 ans mais également l’accompagnement Senior, Handicap et Incapacité temporaire dans les prochains mois.

Le recrutement de 10 CDI en contrats à temps complet ou à temps partiel est prévu d’ici la fin de l’année. Les avantages qu’offrent ces emplois sont nombreux : adaptabilité des plannings en fonction des demandes des intervenant(e)s, mise à disposition d’un téléphone portable, cumul emploi retraite et compléments de revenus pour les étudiants. O2 propose également des formations qui permettent aux intervenant(e)s d’être opérationnels et de monter en compétence sur le métier de leur choix.

Rejoindre O2 , c’est intégrer une enseigne prospère et responsable qui contribue chaque jour au bien-être quotidien des familles, en leur apportant des services à domicile de qualité. Devenir Franchisé O2 marque du Groupe Oui Care, c’est choisir :

  • La sécurité en s’adossant au N°1 des services à la personne avec une marque reconnue (O2 est la marque des services à la personne la plus connue des Français selon une étude Opinionway 2017)
  • Un accompagnement personnalisé tout au long du projet avant, pendant et après ouverture, pour tous les franchisés avec une équipe totalement dédiée composée de 8 animateurs terrain et leur responsable et 1 directeur franchise
  • La formation avec un organisme de formation intégré ASAP (Académie des Services à la Personne) avec l’obtention de titres certifiants permettant d’exercer dans les services à la personne : le RSSP (Responsable du secteur des services à la personnes, niveau bac+2) nécessaire pour intervenir auprès des jeunes enfants de moins de 3 ans , et le DISAP (Dirigeant d’Intervention Sociale des Services à la Personne, niveau bac +4), nécessaire pour intervenir auprès du public fragile

 

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment