Les deux premières agences Petits-fils de l’Allier (03) vont bientôt ouvrir leurs portes à Vichy et Moulins ! Il s’agit des premières implantations du réseau premium d’aide à domicile dans le département, qui répond à la volonté d’étendre sa présence sur toute la France.

Illustration de l'article Petits-fils ouvre 2 agences dans l’Allier

Bertrand Deltombe, Louis du Colombier

Aide à domicile pour personnes âgées dans l'Allier

Bertrand Deltombe, franchisé de l’agence Petits-fils Vichy, a travaillé plus de sept ans dans la banque. Ouvrir une franchise Petits-fils lui permet de réaliser son désir d’entreprendre dans un secteur en plein essor, avec l’expérience d’un réseau de franchise en croissance dont le concept est éprouvé. Ses compétences de commercial et de gestionnaire sont des atouts pour ouvrir son agence Petits-fils.

Louis du Colombier est franchisé de l’agence de Moulins. Avec une expérience de sept ans en tant que délégué médical pour des laboratoires, le nouvel entrepreneur connaît bien le domaine de la santé. C’est l’envie de quitter Paris pour rejoindre sa région natale qui l’a poussé à ouvrir une agence d’aide à domicile à Moulins. Il pourra s’appuyer sur ses expériences de commercial et de manager pour mener à bien son projet entrepreneurial.

Ces deux agences sont les premières dans le département de l’Allier. L’agence de Vichy s’apprête à ouvrir et à commencer les interventions d’aide à domicile auprès des personnes âgées, tandis que celle de Moulins proposera ses services à partir de la rentrée.

Des collaborateurs heureux et épanouis

Une enquête réalisée auprès des collaborateurs Petits-fils révèle un niveau de satisfaction exceptionnel des salariés : 99% recommanderaient à leur entourage de rejoindre Petits-fils.

Dans un sondage effectué en janvier 2021 auprès des collaborateurs travaillant dans les agences d’aide à domicile Petits-fils, les salariés ont révélé une satisfaction très positive quant à leur emploi et leur entreprise. Ainsi, 93% des salariés du réseau notent Petits-fils entre 8/10 et 10/10.

Ce taux de satisfaction se ressent dans le recrutement des nouveaux collaborateurs, puisque 99% du réseau se dit prêt à recommander Petits-fils à son entourage. C’est ainsi que plus de la moitié des collaborateurs ont connu Petits-fils grâce au bouche-à-oreille. Près de 350 collaborateurs travaillent actuellement dans les agences du réseau Petits-fils, franchisées et succursales, et le réseau recrute en permanence de nouveaux collaborateurs sur toute la France.

L’esprit de famille et la qualité du service Petits-fils sont les deux éléments qui plaisent le plus aux collaborateurs. Ils soulignent en particulier leur bien-être au travail, qu’ils jugent « passionnant », « stimulant », ou encore « épanouissant ». L’importance des valeurs de Petits-fils et le sens de l’activité sont également primordiaux pour les salariés du réseau, qui propose des services d’aide à domicile haut-de-gamme pour les personnes âgées.

Avec près de 160 agences déjà actives et une quinzaine d’agences supplémentaires en cours d’ouverture, le réseau Petits-fils continue de s’agrandir et de recruter des talents qui partagent ses valeurs. Comme dans son slogan, Petits-fils met en avant « la compétence d’un professionnel, l’esprit d’une famille ».

Ce sondage fait écho aux enquêtes de satisfaction révélées en début d’année. Avec 97% de clients satisfaits, et 9 auxiliaires de vie sur 10 prêtes à recommander Petits-fils, le réseau applique la recette de son succès : gagnant-gagnant-gagnant. Des clients satisfaits de leur service, des auxiliaires de vie satisfaites de leurs conditions de travail, et une entreprise pérenne avec des collaborateurs épanouis au quotidien.

Petits-fils propose des offres d'emploi sur toute la France.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment