Le réseau Petits fils ouvrent 3 nouvelles agences, à Dinan, Châteauneuf-les-Martigues et Toulon.

Petits-fils s’implante des Côtes-d'Armor jusqu’au Var
Le réseau national d’aide à domicile Petits-fils compte plus de 155 agences et continue d’ouvrir de nouvelles agences partout en France. Des Côtes-d'Armor jusqu’au Var, les franchisés implantent leurs agences Petits-fils pour répondre aux demandes grandissantes d’aide à domicile pour les personnes âgées, à Dinan, Châteauneuf-les-Martigues et Toulon.
Petits-fils forme actuellement les nouveaux franchisés du réseau. D’univers différents, tous sont réunis par leur partage des valeurs de Petits-fils et leur volonté de soutenir les personnes âgées et leurs aidants dans leur quotidien.
Corentin Louvat a ainsi une expérience de consultant en organisation de la santé. Ses études en école de commerce lui ont donné envie de monter son entreprise, et c’est la découverte de Petits-fils qui lance sa carrière d’entrepreneur à Dinan (22).
Laurent était manager d’une boutique de prêt-à-porter multimarques et a connu plusieurs expériences de gestion de magasins. Il prépare actuellement l’ouverture de son agence Petits-fils Châteauneuf-les-Martigues (13).
Jérémy était directeur de restaurant dans un réseau de restauration rapide, dans lequel il a gravi les échelons, maîtrisant toutes les compétences nécessaires aux différents niveaux de l’entreprise. Il crée aujourd’hui son agence d’aide à domicile Petits-fils dans la zone Toulon Est (83).