Le réseau Petits fils ouvrent 3 nouvelles agences, à Dinan, Châteauneuf-les-Martigues et Toulon.

Illustration de l'article Nouvelles agences à à Dinan,  Châteauneuf-les-Martigues et Toulon pour Petits-fils

Petits-fils s’implante des Côtes-d'Armor jusqu’au Var

Le réseau national d’aide à domicile Petits-fils compte plus de 155 agences et continue d’ouvrir de nouvelles agences partout en France. Des Côtes-d'Armor jusqu’au Var, les franchisés implantent leurs agences Petits-fils pour répondre aux demandes grandissantes d’aide à domicile pour les personnes âgées, à Dinan, Châteauneuf-les-Martigues et Toulon.

Petits-fils forme actuellement les nouveaux franchisés du réseau. D’univers différents, tous sont réunis par leur partage des valeurs de Petits-fils et leur volonté de soutenir les personnes âgées et leurs aidants dans leur quotidien.

Corentin Louvat a ainsi une expérience de consultant en organisation de la santé. Ses études en école de commerce lui ont donné envie de monter son entreprise, et c’est la découverte de Petits-fils qui lance sa carrière d’entrepreneur à Dinan (22).

Laurent était manager d’une boutique de prêt-à-porter multimarques et a connu plusieurs expériences de gestion de magasins. Il prépare actuellement l’ouverture de son agence Petits-fils Châteauneuf-les-Martigues (13).

Jérémy était directeur de restaurant dans un réseau de restauration rapide, dans lequel il a gravi les échelons, maîtrisant toutes les compétences nécessaires aux différents niveaux de l’entreprise. Il crée aujourd’hui son agence d’aide à domicile Petits-fils dans la zone Toulon Est (83).

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment