Le réseau Petits-fils va ouvrir deux agences supplémentaires à côté de Nantes, à Rezé et à Vertou.

Illustration de l'article Deux nouvelles agences Petits-fils dans l’agglomération nantaise

En haut : Olivier GUILLEMOT, Petits-fils Nantes Rezé. En bas : Guillaume et Germain JOUBERT, Petits-fils Vertou

Aide aux personnes âgées dans le 44

Petits-fils qui propose une aide à domicile complète pour les personnes âgées en situation de perte d’autonomie ouvre deux nouvelles agences Petits-fils dans l’agglomération de Nantes.

A Rezé, l'agence sera gérée par Olivier Guillemot qui a réalisé sa carrière dans le tourisme et l’agriculture avec plusieurs activités à succès. Le business model de Petits-fils, l’avenir du secteur de l’aide à domicile ainsi que l’accompagnement du franchiseur sont autant de raisons qui l’ont poussé à choisir la franchise Petits-fils. Ayant toujours travaillé avec son épouse, la création de cette nouvelle entreprise à Nantes Rezé est de nouveau un projet de couple. 

A Vertou, Guillaume et Germain Joubert, deux cousins, se lancent aussi sur un projet de franchise en duo. Souhaitant monter une entreprise d’aide à domicile suite à leur histoire familiale, ils ont découvert le cadre rassurant de la franchise et le savoir-faire spécifique de Petits-fils dans l’aide aux personnes âgées en situation de dépendance. Partageant les valeurs de l’enseigne « La compétence d’un professionnel, l’esprit d’une famille », les deux associés finalisent actuellement l’ouverture de leur agence à Vertou.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment