La moitié des plus de 65 ans qui ont un jardin confient l'entretien à des professionnels. Il s'agit d'un des services proposé par O2.

Illustration de l'article Les jardiniers d'O2 n'ont pas été impactés par la crise du Covid

Faire entretenir son jardin

Aujourd'hui près de la moitié des plus de 65 ans délèguent l'entretien de leur jardin à des professionnels  et peuvent ainsi profiter de leur extérieur pleinement et sans risque.

La crise sanitaire actuelle a fortement impacté certaines prestations de services à la personne telles que la garde d'enfants et le ménage. Mais l'activité liée au secteur du jardinage s'est maintenue.

Les jardiniers O2 ont remonté des témoignages quant à leur rôle de solidarité auprès de nos aînés.

Selon Thierry Jego, chef de secteur jardinage O2 à Lorient : "Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, mon activité, de par sa nature, a été très peu impactée : nous travaillons en extérieur et sans contact direct avec les clients.  il m'arrive régulièrement de rendre visite en plus de mes prestations, à mes clients seniors, surtout pour les personnes seules et dépendantes, pour m'assurer qu'ils vont bien . Pour beaucoup d'entre eux je suis la seule personne qu'ils voient durant le confinement. Nous nous parlons à distance à travers les encadrements des fenêtres."

Pour Jean Marc Le Duc, franchise jardinage O2 à Morlaix : "J'ai quitté l'événementiel gastronomique il y a deux ans pour faire de ma passion, le jardinage, mon métier.  J'avais besoin de nourrir mon quotidien de plus de contacts humains. Aujourd'hui je ne suis pas en reste. La reconnaissance de mes clients, lesquels sont pour beaucoup des seniors, m'a conforté dans mon choix. Je me sens vraiment utile humainement parlant".

Vous pouvez retrouver toutes les agences O2 ici.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment