HELP Confort ouvre une nouvelle agence en Gironde et densifie son maillage.

Illustration de l'article Help Confort ouvre une nouvelle agence en Gironde

Dépannage et de l’amélioration de l’habitat

Géraldine Jay et son mari Laurent Lagarde ont choisi de rejoindre le réseau Help Confort en ouvrant une agence à Yvrac. Après avoir travaillé 10 ans ensemble, dans le secteur de l’immobilier en franchise, du courtage de prêt, de la bureautique, du commerce de café ou encore de la menuiserie, Géraldine a souhaité se tourner vers le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’habitat disposant d’une appétence dans ce domaine en ayant animé et développé un réseau de professionnels du bâtiment.

Ils ont choisi la franchise afin de gagner du temps dans la création de leur entreprise et plus précisément HELP Confort « pour son coté structuré, la qualité du concept, le marché qui ne demande qu’à se structurer ainsi que la diversité de l’offre et la différenciation du modèle économique proposé par le réseau. »

Selon eux, ils ont choisi de «  s’associer à une enseigne qui dispose déjà de plus de 50 points de vente nous permets demettre en œuvre des synergies interne au réseau et d’échanger avec des entrepreneurs qui ont un parcours similaire au nôtre. Dés nos premiers contacts avec le réseau, les échanges étaient fluides et l’accompagnement au rendez-vous. Nous avons bénéficié d’un parcours de formation intense prodigué par des formateurs qualifiés et impliqués et ponctué de belles rencontres avec les futurs franchisés HELP Confort qui étaient avec nous en formation. »

3 semaines de formation

Suite à 2 semaines de formation initiale théorique et 1 semaine d’immersion en agence, suivi d'une formation plus techniques en serrurerie et en volets roulant Géraldine et Laurent sont prêt à ouvrir leur agence.

Ils ont pour objectif d'ouvrir à terme deux agences comptant une dizaine de collaborateurs et développer la nouvelle offre proposée par le réseau : l’aménagement du domicile et des locaux professionnels pour les personnes à mobilité réduite.

HELP CONFORT est un réseau de franchises qui est leader sur le marché du multiservices au quotidien depuis près de 20 ans présent sur le territoire français. Leur champ d’action est vaste et concerne les secteurs :

  • la plomberie ;
  • de l’électricité ;
  • de la serrurerie ;
  • de la menuiserie ;
  • de la vitrerie ;
  • des volets roulants. 

Ils interviennent aussi bien dans le cadre d’urgence que pour des petits travaux de réparations.

Help Confort au salon Franchise Expo

Le réseau Help Confort sera présent au salon de Franchise Expo qui a été décallé du  24 au 27 mai en raison du Coronavirus. Sur son stand A40 ce sera l'occasion de rencontrer les différents porteurs de projets et futurs entrepreneurs souhaitant lancer leur activité dans un secteur en pleine croissance.

HELP Confort est la référence sur le marché des petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants.

Avec un savoir-faire éprouvé depuis plus de 20 ans et le soutien industriel du Groupe La Poste, le réseau HELP Confort a pour ambition de construire un nouveau modèle d’entreprises du bâtiment devant répondre aux attentes exprimées par le consommateur.

Le salon de la franchise sera l'occasion de rencontrer les divers représentants de la tête de réseau qui pourront donner des conseils précieux pour monter une structure et développer son entreprise dans le secteur du dépannage et de l’amélioration de l’Habitat.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment