Petits-fils ouvre une nouvelle agence d’aide à domicile pour les personnes âgées à Paris dans le 13e arrondissement.

Illustration de l'article Petits-fils ouvre une nouvelle agence à Paris 13

Aide aux personnes âgées à Paris 

Une nouvelle agence d’aide à domicile pour les personnes âgées va ouvrir dans le 13e arrondissement de Paris, gérée par William Sary.

En décembre 2019, l’entrepreneur a rejoint le réseau Petits-fils qui compte désormais plus d'une centaine d'agence, concluant une année exceptionnelle pour le réseau, avec 50 nouvelles agences.

A 35 ans, William Sary est entrepreneur dans l’âme. Une carrière dans l’immobilier, une première expérience de l’entrepreneuriat, un frère et des parents entrepreneurs : créer sa structure semblait être une évidence. 

Attiré par les services à la personne, William souhaitait proposer des services spécialisés plutôt que généralistes. Convaincu par le concept de franchise Petits-fils, il a rejoint le réseau dans l’une des dernières zones de franchise encore disponibles dans la capitale.

Avant l’ouverture officielle de son agence au deuxième trimestre 2020, William participera à la formation initiale de quatre semaines animée par Petits-fils. A ce jour, le réseau compte 115 agences d’aide à domicile spécialisées dans l’aide aux personnes en situation de dépendance.

Pour son développement, Petis-fils recrute de nombreux Auxiliaires de vie.

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment