Petits-fils ouvre une nouvelle agence d’aide à domicile pour les personnes âgées à Paris dans le 13e arrondissement.

Illustration de l'article Petits-fils ouvre une nouvelle agence à Paris 13

Aide aux personnes âgées à Paris 

Une nouvelle agence d’aide à domicile pour les personnes âgées va ouvrir dans le 13e arrondissement de Paris, gérée par William Sary.

En décembre 2019, l’entrepreneur a rejoint le réseau Petits-fils qui compte désormais plus d'une centaine d'agence, concluant une année exceptionnelle pour le réseau, avec 50 nouvelles agences.

A 35 ans, William Sary est entrepreneur dans l’âme. Une carrière dans l’immobilier, une première expérience de l’entrepreneuriat, un frère et des parents entrepreneurs : créer sa structure semblait être une évidence. 

Attiré par les services à la personne, William souhaitait proposer des services spécialisés plutôt que généralistes. Convaincu par le concept de franchise Petits-fils, il a rejoint le réseau dans l’une des dernières zones de franchise encore disponibles dans la capitale.

Avant l’ouverture officielle de son agence au deuxième trimestre 2020, William participera à la formation initiale de quatre semaines animée par Petits-fils. A ce jour, le réseau compte 115 agences d’aide à domicile spécialisées dans l’aide aux personnes en situation de dépendance.

Pour son développement, Petis-fils recrute de nombreux Auxiliaires de vie.

Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment