Damien Cacaret vient de prendre le rôle de directeur délégué aux activité seniors du groupe Oui Care.

Illustration de l'article Damien Cacaret prend la direction de l'activité Senior de Oui Care

Directeur de l'activité Senior de Oui Care

Après l'annonce de l'arrivée de Virginie Calmel, le groupe Oui Care (O2, APEF Services, Nounou Expert...) vient d'annonce le recrutement de Damien Cacaret pour prendre la direction de l'activité senior du groupe. Il sera en charge de piloter la stratégie senior du groupe : soutien et accompagnement du développement de l'activité senior sur les différentes marques sur le senior, développement de synergies... Il sera aussi en charge d'identifier de futures acquisitions pour le groupe en France et à l’international, et d’accompagner l'intégration des sociétés qui seront rachetées.

Ancien Président du Synerpa Domicile

Damien Cacaret, 42 ans, est docteur en pharmacie et diplômé d’HEC Paris. En 2004, il a crée et développé l'enseigne Domidom, rachetée en 2014 par Orpéa numéro 2 des maisons de retraite en France. En 2015, suite au rachat du réseau Adhap Services par Orpéa, Damaien Cacaret est devenu directeur de la division domicile Orpéa (Adhap et Domidom) : 240 agences, 8 750 intervenants à domicile, 31 000 personnes prises en charge chaque jour.

Depuis plus de 10 ans, Damien Cacaret a participé activement à la reconnaissance et à la professionnalisation des métiers de l’aide à domicile en France à travers différents mandats. Il était président du Synerpa Domicile (syndicat professionnel du secteur) de juin 2015 à début 2019.

Damien Cacaret a été attiré par l’ambition, l’envergure et l’aspect international du groupe Oui Care. Le groupe rassemble huit enseignes du quotidien et du mieux-être, en France et à l’international : O2, APEF, France Présence, Famihero, Nounou Expert, Assidom, Maison Eliya - Paris et Interdomicilio. 

Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment