Des ressources humaines aux services à la personne

Après avoir travaillé plusieurs années en tant que Responsable des ressources humaines et assistante de direction, Rachel Cotte rêvait d’entreprendre et de s’épanouir  professionnellement. Elle a choisi de devenir franchisée O2 afin de transmettre ses qualités humaines et offrir une meilleure qualité de vie aux familles de sa région. Le secteur des services à la personne l’ayant toujours attiré par son dynamisme, elle a souhaité s’implanter dans sa ville natale afin de devenir une actrice majeure du secteur dans son bassin local. Pour Rachel, redynamiser l’emploi dans des métiers qui ont du sens était essentiel pour elle. Avec O2 Care Services, leader du secteur en France avec 320 agences implantées sur tout le territoire, c’est chose faite. Elle a pu entreprendre sereinement grâce à la notoriété, au savoir-faire éprouvé et aux valeurs humaines de la marque, et ainsi combiner épanouissement personnel et professionnel. 

10 POSTES À POURVOIR EN CDI

L’agence O2 Care Services Saint-Marcellin recrute 10 postes en CDI, à temps partiel et à temps plein, pour des prestations en ménage, repassage et garde d’enfants de plus de trois ans au domicile. Chaque salarié recruté par l’agence bénéficiera d’une formation O2 spécifique par métier.

Sa zone d’activité couvre plus de 24 145 foyers à Saint-Marcellin et ses communes environnantes, Vinay et ses alentours, Saint-Paul-lès-Romans et une partie en Drôme des collines, le Royans et les environs de Saint Pierre de Bressieux. 

Les candidats intéressés peuvent dès maintenant postuler auprès de l’agence, située 11 grande rue à Saint-Marcellin (38160).

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment