Première ouverture de l'année dans l'Hérault

Free Dom vient d'ouvrir une micro agence à Bédarieux. Cette agence de services à la personne permet de répondre aux besoins des personnes vivant en zone rurale, à Bédarieux et aux alentours (jusqu'à 25 km).

Christine Delemer et son équipe proposent des services pour la maison : ménage, repassage, jardinage et petit bricolage mais s'occupent aussi des familles avec un service de garde d'enfants de plus de 3 ans à domicile. D'ici quelques mois, l'agence devrait obtenir l'autorisation qui lui permettra d'accompagner au quotidien les personnes âgées ou dépendantes.

Cette agence propose déjà plusieurs offres d'emploi.

Après 20 ans passés dans le secrétariat, Christine Delemer, gérante de l'agence de Bédarieux, s'est reconvertie dans le secteur de l'aide à domicile. 

Elle a d'abord travaillé en tant qu'aide à domicile avant de se lancer dans une formation d'auxiliaire de vie sociale. C'est cette expérience sur le terrain et l'observation du fonctionnement des associations et des entreprises du secteur qui l'ont poussé dans le monde de l'entrepreneuriat : « Certains bénéficiaires n'étaient pas satisfaits et le suivi des prestations était inexistant. Par conséquent, j'ai voulu créer ma propre agence pour proposer des prestations de qualité ».

Elle a été séduite par le réseau Free Dom après avoir rencontré Jean-Michel Garcia lors du salon des Services à la Personne de Paris. Free Dom est un réseau qui a 10 ans d'existence et qui se développe chaque année. L'accessibilité et la disponibilité du dirigeant Nicolas Goupil et de son équipe, l'ont décidé à franchir le pas. Le fait que Free Dom soit orienté vers la satisfaction client (96% de clients satisfaits) l'a conforté dans son choix. Elle s'est également retrouvée dans les valeurs de Free Dom : « C'est un réseau qui fonctionne sur le partage des acquis et des expériences : on a le sentiment de faire partie d'une grande famille ».

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment