Martin Media est une société d'édition d'ouvrages et de magazines fondée il y a près de quarante ans. Elle édite une dizaine de revues dans l'éducation, l'animation, la numismatique, la généalogie, l'ébénisterie, la psychologie et l'enfance. Martin Media accentue son positionnement d'éditeur de presse professionnelle en lançant le magasine PRO-­-SAP dédié au public des Services à la Personne.

PRO-­-SAP souhaite être le témoin objectif de toute l'actualité des SAP : innovations  technologiques, expériences innovantes, témoignage d'entrepreneurs ou de cadres pilotes de projets particuliers, initiatives locales ou de pratiques à l'étranger... Jean-Luc Poncin, directeur de la publication de PRO-­-SAP, souhaite que PRO-SAP devienne l'observatoire irremplaçable du secteur des SAP. 

Plusieurs dossiers sont prévus

  • « Les enseignes nationales de SAP »,
  • « Quelle pérennité des dispositifs fiscaux ? »,
  • « Géolocaliser son personnel »,
  • « La certification »...

PRO-SAP est un bimestriel de 48 pages au format 20 cm x 27 cm. Le numéro 4 est sorti en Novembre / Décembre. Le prix au numéro est de 15 €, et l'abonnement annuel (6 numéros + un hors Série) est à 110 €.

 

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment