Les sénateurs on confirmé la semaine dernière la suppression des 15 points d'exonération de charges pour les particuliers employeurs. Marie-Béatrice Levaux, Présidente de la fédération des particuliers employeurs de France s'adresse aux particuliers employeurs et aux salariés du secteur sur une vidéo diffusée sur le site de la FEPEM :

"Je m'adresse à vous, internaute, particuliers employeurs, salariés du particulier employeur pour vous remercier tout d'abord de tous les témoignages que vous avez adressez sur notre site pendant ces dernières semaines.

Ces témoignages ils m'ont bouleversés, ils m'ont donné plus d'énergie encore pour défendre auprès du gouvernement les enjeux que vous connaissez, c'est à dire éviter que la suppression des exonérations de charges pour les particuliers employeurs soient une réalité.

Nous sommes 5 millions de personnes concernées : 3,5 de particuliers qui emploient à leurs domicile près de 1,700 salariés.

Les décisions qui viennent d'être prises par le gouvernement vont nous impacter dans notre vie quotidienne tous.

Il est donc très important de pouvoir continuer à déployer notre énergie pour faire que ce secteur soit respecté et que, véritablement, il fasse partie des acteurs qui comptent dans notre société française aujourd'hui.

Je vous invite dans les prochains jours à venir discuter avec moi pour préparer ensemble et peut-être mieux encore l'année 2011 parce qu'il faudra à nouveau se battre pour faire respecter et mieux faire reconnaître le secteur des particuliers qui emploient à leur domicile, mais également leurs salariés"

Vous pouvez participer au tchat avec Marie Béatrice Levaux, le mercredi 15 décembre 2010, à 19h sur le site internet de la FEPEM.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment