En France, plusieurs millions de foyers sont équipés d'un bac à poisson rouge. L'essentiel dispose du classique bocal mais les plus chevronnés des aquariophiles installent des bacs de plusieurs centaines voire milliers de litres.

Illustration de l'article Fishandshop.com : Un site marchand à destination des passionnés d'aquariophilie

Les aquariums d'eau douce sont les plus représentés mais beaucoup de passionnés vont encore plus loin et se lancent dans la gestion d'un aquarium d'eau de mer. Pour les chanceux qui disposent d'un jardin, l'aquariophilie peut aussi se traduire par l'aménagement d'un bassin extérieur.

Fishandshop.com s'est créé début 2011 pour permettre aux aquariophiles débutants ou plus aguerris de s'équiper en matériel d'aquariophilie (aquarium, pompe, filtration, éclairage, automates de gestion...), produits d'entretien de l'aquarium, nourritures pour les poissons, soins et traitement des maladies des poissons. Le site vend aussi plus de 250 espèces de poissons d'eau douce ou poissons d'eau de mer, détritivores (crevettes, escargots), invertébrés (bénitiers, anémones), coraux ou plantes.

Au total, c'est plus 2500 références produits et 250 espèces vivantes qui sont disponibles et en stock sur le site fishandshop.com et qui peuvent être livrés à domicile, à des tarifs très négociés. A découvrir sans tarder.

Voici ci dessous la Home page de l'univers Eau de Mer : espaces promotionnels, mise en avant des arrivages, accès aux dossiers et à la Fishandshop TV. Le site est personnalisable et décline sa structure en offrant un accès spécifique à chaque univers (Eau douce, eau de mer, Bassins d'extérieur...).

espaces promotionnels, mise en avant des arrivages, accès aux dossiers et à la Fishandshop TV. Le site est personnalisable et décline sa structure en offrant un accès spécifique à chaque univers (Eau douce, eau de mer, Bassins d'extérieur...).

Découvrir les offres pour les pros
Aladom

Professionnels du secteur

VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT,
DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE

découvrir les offres pour les pros
Commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment