La Fédération Française des TPE et PME du secteur des Services à la Personne (FEDESAP) s'est engagée résolument dans une politique de professionnalisation du secteur et des entreprises en créant le premier Cycle spécifique pour Dirigeants, en partenariat avec HEC, l'ANSP, l'AGEFOS PME et l'AGEFICE.
Cette formation propose un entraînement au management d'une PME de Services à la Personne et est constitué de 8 modules de 2 jours par mois (stratégie et environnement, finances, marketing, commercial et négociation, ressources humaines, alliances, pilotage de la performance). Il se déroulera en résidentiel sur le Campus d'HEC à Jouy en Josas (Yvelines).
La première promotion de 20 à 25 participants démarrera au mois de décembre 2009.
Si vous êtes intéressé par ce cycle, demandez dès à présent l'étude de votre dossier de candidature et les modalités individualisées (TNS ou salarié) de son financement. La constitution d'un groupe soudé et, pourquoi pas, la création d'un réseau qui perdurera au-delà de la formation offre également une réelle opportunité d'échanger sur les bonnes pratiques.

Commentaires

Il n'y a pas de commentaires pour le moment