
L'installation de détecteurs de fumée devient obligatoire pour tous
Depuis le 1er janvier 2011, toute habitation doit s'équiper en détecteur de fumée selon la loi Morange et Meslot mise en application. Cette loi vise à sensibiliser la population aux risques d'accidents domestiques et permettrait de sauver 400 à 500 vies par an.










