
L'Appel et la Pioche contre la précarité des services à la personne
Le collectif "L'Appel et la Pioche" qui organisait des pique-niques dans les supermarchés pour dénoncer les marges de la grande distribution, vient d'organiser une opération dans une agence parisienne d'une entreprise de services à la personne. L'objectif est de dénoner la précarité dans le...










