100% des franchisés O2 ont traversé la crise du COVID. O2 organise un webinar le 23 juin de 11h à 12h pour raconter comment O2 a accompagné ses franchisés et les a aidés à surmonter la crise sanitaire.
Publié le 15 juin 2021 18:37100% des franchisés O2 ont traversé la crise du COVID. O2 organise un webinar le 23 juin de 11h à 12h pour raconter comment O2 a accompagné ses franchisés et les a aidés à surmonter la crise sanitaire.
Publié le 15 juin 2021 18:37La crise sanitaire a fortement impacté les acteurs des services à la personne. Tous les services n'ont pas été impacté de la même façon. Par exemple les jardiniers n'avaient pas été trop impacté par la crise sanitaire. Les entreprises de services à la personne avaient mis en place des protocoles pour continuer à intervenir en toute sécurité.
Chez O2, tous les franchisés ont traversé la crise du COVID. Pour en témoigner, O2 organise un webinaire le mercredi 23 juin 2021 de 11h à 12h : "Comment O2 a accompagné ses franchisés et les a aidés à surmonter la crise sanitaire ?"
La continuité de service a été possible grâce à l'engagement de tous les franchisés mais aussi l'accompagnement des services supports depuis le début de la crise. Suite à une enquête de satisfaction, les franchisés ont attribué la note de 9,15/10 pour l'aide apportée par le siège.
Pour participer à ce webinar, inscrivez-vous ici.
Animé par Stéphanie Taupin, Directrice des opérations franchise, O2 partagera l'ensemble des actions qui ont été mises en place pour permettre au réseau de franchise O2 de continuer à progresser et se développer. Elle sera accompagnée de Marina Charrier, Directrice du développement franchise Oui Care.
Solidement implanté avec plus de 190 franchises multi-spécialistes et 173 agences succursalistes, le leader du service à domicile en France a de belles opportunités à offrir aux entrepreneurs dans un secteur encore plus essentiel depuis le confinement et qui représente un marché potentiel de 40 milliards d’euros.
Rejoindre O2 , c’est intégrer une enseigne prospère et responsable qui contribue chaque jour au bien-être quotidien des familles, en leur apportant des services à domicile de qualité.
Témoignage - Bonjour Services Drôme des Collines
voir le témoignageTémoignage - All4Home Montpellier Nord
Voir le témoignageProfessionnels du secteur
VISIBILITÉ, RÉFÉRENCEMENT, RECRUTEMENT, DÉVELOPPEMENT CLIENTÈLE
Découvrir les offres pour les pros