C’est Marie-Pierre BEAUJARD, salariée de l’agence d’Ancenis qui a eu la chance de gagner une Citroën C1 5 portes. L'année commence bien pour elle qui envisageait de s’acheter un véhicule dans les mois prochains.
Une récompense qualifiée de très méritée pour une salariée particulièrement investie dans sa mission quotidienne. Véritable dynamique pour l’enseigne, l’ensemble des agences avaient invité leurs Héros du Quotidien à se retrouver autour d’un évènement festif et fédérateur pour le lancement du jeu.
Souhaitant récompenser tous les salariés, chacun était déjà reparti avec une tablette Samsung ou une gourde aluminium collector.
Plébiscité par les franchisés autant que par les salariés, l’évènement a crée une véritable émulation et a permis de mettre à l’honneur tous les Héros du Quotidien grâce auxquels l’enseigne peut aujourd’hui fêter 20 ans de succès et de développement continu.
Didier CHATEAU, PDG et Cofondateur de l’enseigne, se déplacera personnellement pour remettre les clés de la voiture à Marie-Pierre BEAUJARD au sein de l’agence d’Ancenis. Un évènement particulièrement attendu par Mélanie BORE et Adeline GAUTIER- FERRON, les 2 franchisées de l’agence.
Le réseau Générale des Services en quelques chiffres :